Stargate Command
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stargate Command

Forum De L'alliance SGC
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Amélioration du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taharu




Messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2013

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Amélioration du forum   Amélioration du forum Icon_minitimeMar 5 Nov - 12:45

Salut, bon suite au sujet pour l'amélioration du commerce, je pense que faire une sorte de marchée est une trés bonne idées, mais j'aurais besoin d'aide pour mettre en place une véritable section ou les membres pourrait echanger ressource et voir les ressources qui sont disponibles, je pense que pour cela, il faudrait créer carrément une nouvelle section appelé marché dans la salle d'équipement et qui regrouperait, dans le même temps, une partie ou tout les équipement perfomants diposnible serait regroupé et le nombre disponible ainsi que leur prix et dans une autres, le nombres de ressources disponible dans chaque secteur ( je pense créer des palnétes-comptoir dans les différentes galaxie qui me permettrait d'envoyer plus rapidement les ressouces que par vaisseaux) donc j'aimerais savoir ce que tu en pense et si cela est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 30/09/2013

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum Icon_minitimeVen 8 Nov - 19:08

Possible je ne pense pas,car ca va demandé au joueur d’être connecté régulièrement sur le forum déjà moi je n'arrive pas a être connecté régulièrement sur le forum et comme il y a un tchat sur le jeux tout le monde passe par là donc voilà,il y a déjà une liste des composants disponible sur le forum,le forum est surtout une zone d'archive ou zone avec un temps de reponse qui peut etre long pour ce qui doit etre rapide autant utilisé le tchat ou skype
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-command.forumgratuit.be
Admin
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 30/09/2013

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum Icon_minitimeVen 8 Nov - 19:16

Maintenant si tu as une proposition Moins difficile à mettre en place je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-command.forumgratuit.be
Taharu




Messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2013

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum Icon_minitimeJeu 14 Nov - 10:53

Salut, j'ai eu une demande de recrutement ce matin, vu qu'il est apparament un ami d'allucard je l'ai accepter, mais je suis un peu surprit que je puisse accepter un nouveau membre, pourrait tu dans les jours a venir nous dire quelles sont les nouveaux pouvoirs des ministres
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 30/09/2013

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:16

concernant vos pouvoirs,vous pouvez avoir acces à la liste des membres connecté même en période de guerre,me faire des suggestions pour améliorer l'entraide,attaque etc et les mettres en place après acceptations,droit de vote dans les décisions de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-command.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Command :: Partie Public :: Bureau Gen.Jack.Oneill-
Sauter vers: